Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2014

Ah le soleil...

... parce qu'on ne l'espérait plus...
Parce qu'il nous a manqué !!

Et aussi parce que cette lumière donne des envies de changer un peu la déco et de mettre des couleurs plus "printanière" !
Il était temps que Marguerite reprenne le chemin de son atelier...
Mais comme l'hiver n'est pas encore tout à fait terminé (en témoignent les températures "frisquettes" du matin, un pied en été et un pied en hiver ? Ou comment utiliser des chutes de tissus...
Alors, même si ce n'est pas une couture très élaborée, comme ça, juste pour le fun , j'avais envie de mettre un peu de lumière ici aussi ;)

 

Diapositive1

 

Diapositive4

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Coussins 35 x 35 cm
Liberty de chez Stragier, passepoils de ma mercerie et coussins à recouvrir de chez le suédois

 

Très belle fin de semaine ensoleillée :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmmm! Je l'aime ce liberty et ces couleurs si estivales!
E
Ils sont superbes!!!
C
superbes, simples mais superbes !!!
L
Très jollis ces cousins , et j'adore ces couleurs fleuries .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
J
jolis coussins qui apportent une luminosité digne du printemps
Publicité
Newsletter
Publicité