Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2014

Paf le hérisson...

...
Ah vous connaissiez les histoires de Paf le chien...
Et bien il y a aussi l'histoire de Paf le Hérisson..

" Paf le hérisson : C'est l'histoire d'un hérisson qui traverse la route. Une voiture surgit et Paf le pneu !"

Ok, peut etre pas la blague du siècle mais moi elle me plait beaucoup !!!
Mais, et ça vous ne le saviez sans doute pas, mais Hérisson peut aussi être un petit nom affectueux !! Si si !!
Et perso, je trouve ça vraiment trop mignon !

Alors quand Marguerite a reçu un demande un peu particulière, elle n'a pas pu résister...
Et après, THE grand moment de doute sur les couleurs... Comme le turquoise semblait convenir à "Hérisson", il fallait une couleur qui soit à la hauteur pour un pas-de-deux. Rose pâle ? Hyper fadasse à coté du turquoise très fort.
Alors quite à aller sur des couleurs flashy, autant mettre le paquet !! J'espère seulement ne pas être à coté de la plaque...
Donc pour M'dame Herisson, ce sera rose fushia !
Moins doux que leur sprédécesseurs, un peu plus "rock'n roll" mais ils me plaisent bien comme ça ;)

Aujourd'hui, Môsieur et M'dame Hérissons étaient prêt pour la photo en duo mais la météo....
Alors s'ils sont mimi tous les 2, le rendu des couleur est pourri !! Le bleu est moins "schtroumpf" que ça, plus turquoise ; et le rose fushia moins dur que ça, plus clair et lumineux... et moins fluo !!!

Diapositive4

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive5

 

 

Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive8

D'après le tuto de Purl Bee
Fils : Coton Catania (rose fushia, turquoise et plusieurs gris tricotés en double).

 

Maintenant reste à attendre le verdic et
à faire voyoger notre petit couple sans le "Paf le pneu" !!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou ce petit couple :)
N
trop mignons !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
J
ton histoire m'a fait rire bien que je suis malheureuse quand un hérisson se fait écraser , et tes hérissons qui eux ne se feront pas écraser , sont adorables
L
Ils sont adorables, trop beaux, bravo.
A
Très mignons...
Publicité
Newsletter
Publicité