Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2014

Lulu & Co...

... sauvé des eaux !!!

Quand je me suis lancée dans cette aventure, je peux vous dire que j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait !!!!!
Hop hop hop, un peu de mise en page et zhou... en ligne !

Que neni ma bonne Dame !!


InDesign ? Ou comment recommencer plusieurs fois, perdre ses palettes outils, recommencer... jusqu'à en perdre son latin.
Heureusement, une bonne âme a eu la gentillesse entre midi et deux de faire un cours accéléré à Marguerite (merci Kam !).
Même comme ça, ça ne se fait pas en 5 minutes...


Les tests ? Oh sans problème.
4 adorables testeuses ont accepté d'essuyer les plâtres dans des délais méga shorts !!!
Mais avec 2 modèles, toujours un où il manquait quelque chose (bon Marguerite est une chieuse et elle n'a plus rien à prouver à ce sujet !!!).
Les filles (Caroline, Christelle, Domitille et Virginie, vous avez été géniales !!! Et merci pour toutes vos suggestions. Vous verrez bientôt leurs versions respectives car toutes les photos ne sont pas prêtes (mais quelle idée de laisser aussi peu de temps).
La talentueuse Domitille (si vous ne connaissez pas encore foncez !! Elle a d'ailleurs un livre qui est une pépite !!) a fait une adorable version avec une association de couleurs qui ne serait pas venue à l'idée de Marguerite. Perso j'adore le côté décalé !!! Clic sur sa photo et vous y serez !
Merci aussi à Christelle pour la "Hotline" et à Florence pour ses suggestions et sa traduction :).


La mise en ligne sur Ravelry ? Fingers in the noze !
Mais dans tes rêves ma fille !!!!!!!!!!!
J'ai galéré comme une tarée !!!
Un peu l'impression d'être une buse !!!
Pourtant d'ordinaire, je suis loin d'être manchotte en informatique mais là...
Bon maintenant je sais faire (enfin il reste le problème de l'ebook mais bon...).

Alors vous l'avez compris, les patrons sont dès à présent disponibles sur Ravelry.
Et si vous êtes tentées par les 2, ils sont aussi disponibles en eBook ;).

Lulu Tulipe-Duo-4

 

Lulu Tutu Duo-2

 

Lulu Tutu Duo-3

 

Lulu Papillon : c'est ICI sur Ravely

Lulu Tutu & Lulu Tulipe : c'est ICI sur Ravelry

Les version en anglais vont partir en test ;).

 

Et voici la version de Petits Dom

P1220384_blog(1)

 

Merci à toutes pour vos messages, votre soutien et tout et tout....
C'est une p***** d'aventure mais je suis heureuse de l'avoir faite !

 

Edit : Arghhhhhhh j'ai oublié Ma Grenouille préférée !!!!
Sans elle, je ne crois pas que les patrons auraient vus le jour !! Merci pour tes encouragements et ton soutien !!!

Et Merci aussi à Aurélie qui m'a remis "le pied au crochet" et c'est un peu grâce à elle que Lulu est né(e) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir les explications SVP de tutu LULU et tutu tulipe merci d avance <br /> <br /> Cordialement Marielle
C
C'est très joli. Bravo. Merci pour les liens indiqués. Bise
C
Merci pour votre généreux partage et bravo pour votre blog et vos créa. . <br /> <br /> Je viens de le faire et voulait vous montrer ma version mais je ne sais pas comment insérer une photo . (Il est dans les tons jaune blanc et bleu)
T
Il est adorable ce petit lapin ! Je viens tout juste de télécharger le patron et j'ai une envie folle de le crocheter tout de suite. Mais j'ai une To Do List hyper longue,.... Il est dedans ! J'adore ta mise en page pour le patron. J'ai bien envie de m'en inspiré pour quand je traduis des patrons en anglais. Ai-je le droit ? Belle journée et bon crochet ! A quand d'autres patrons aussi mimi ?
C
Qu'ils sont jolis !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité