Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Pour faire plaisir...

... ce n'est pas un scoop... Marguerite n'aime pas les Tag...
Mais comme elle ne sait pas refuser quand on lui demande si gentiment...
Elle veut donc faire plaisir à la Canette Rose !

Alors, ma petite Dame, voici mes réponses :

  • Un art : La cuisine pour allergiques (de la très haute voltige !)
  • Un film : le 5ème élément (le film déjà vu au moins 10 fois dot je ne me lasse pas !)
  • Un mot : Apprendre (un besoin de tous les instants)
  • Un livre : la collection des "Martine" (toujours d'actualité !)
  • Un bruit : une goutte d'eau qui tombe (vous savez, le supplice de la goutte d'eau !)
  • Un mois : Mars parce qu'on repasse à l'heure d'été !!
  • Un pays : Le Mali (pays de tous mes espoirs)
  • Un sens : l'odorat (un grand nez, il faut bien que ça serve)
  • Un bijou : Une bague avec une aigue marine et un collier avec un Saint Christophe (souvenirs, souvenirs...)
  • Un sport : la natation (j'adore l'eau mais en vieillissant plus dur de m'y mettre surtout en hiver... Frileuse Mamy Marguerite !!)
  • Un objet : mon appareil photo
  • Une fleur : un frésia ou une pivoine
  • Un chiffre : le 3 sans aucun doute !! La vie de Marguerite est un vraie histoire de 3 !!!
  • Un métier : Tous ceux qui font travailler les méninges ou l'imagination mais surtout rien de physique (bobo à son dos... ni de répétitif (Marguerite s'endort !!)
  • Un animal : un chien (la mienne me manque...) et un cheval (Everest que maman aurait volontiers transformé en steak après mon accident mais à qui je n'en ai jamais voulu... Ce n'était pas de sa faute !)
  • Un défaut : le perfectionnisme... qui ne permet pas de se contenter de "à peu près" ! Un boulet pour certaines de mes collègues ;)))
  • Un oiseau : une mouette
  • Un parfum : Surtout sans patchouli !!! Je ne supporte pas !
  • Un insecte : un papillon très coloré
  • Un pouvoir : la télékinésie
  • Une saison : l'été pour la lumière !!
  • Un piercing : que neni !!
  • Un magasin : de bricolage ou de tissus
  • Une boisson : le jus d'orange (ça me rend euphorique !! si, si !! mieux que l'alcool !!)
  • Un vêtement : une très grande écharpe qu'on enroule autour du cou pour faire une grande ballade sur la plage en hiver
  • Un instrument : Tout sauf la guitare de mon voisin (qui joue bien mais fort !!)
  • Une chanson : "the power of love" de Franky goes to Hollywood (ou Relax ?)
  • Une gourmandise : le nougat !! Probablement une des rares choses sucrées que j'aime...

A' y' est !!! Fini !!
Et comme d'hab, Marguerite ne tague personne mais celles que ça tente peuvent s'amuser à répondre à ces questions !!


PS :

L'atelier est presque fini (Beyrout a laissé place à un atelier rangé mais houlà là, quel chantier !!!!). Mais ce we, toujours pas de couture car la petite zébulonne de 2 ans et son petit frère de 3 mois viennent quelques jours voir leur tata Marguerite !!

Mais dès le we d'après... les affaires reprennent !!
Et puis, si j'arrive à finir un ou 2 trucs... peut etre un peu de tricot à vous montrer ???


Pitchouns___Pitchounettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ça m'a fait plaisir de te lire et de te connaitre un peu mieux!
M
Contente de te relire Marguerite, ça me manquait ton humour ! Ouf j'ai pas été taguée, celui-ci il est corsé ! Bises
V
Ben, moi aussi elle m'a tagué cette coquine!!! J'ai commencé, mais c'est toujours au format "brouillon". Heureusement, tu es là pour me rappeler à mes devoirs!!! Justement, je me demandais quand est-ce que ce fichu chantier allait enfin cesser de nous priver de ton talent et de ton humour!!! Et voilà, tu enchaines avec la famille zébulon. Tu pouvais pas les inviter pendant les travaux, au moins, ça aurait été Beyrouth pour de vrai!!!! Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité