Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Dragonnette tu seras...

... ou comment honorer une promesse.

Cet été, une sirène a fini dans les bras q'une petite Grenouillette.
Mais Grenouillette a une grande soeur, la douce Grenouille.
Et Grenouille aurait bien aimé avoir aussi un doudou... mais Roooooooooose.
Marguerite ne pouvait ignorer cette si gentille demande.

Mais sur le moment, rose.... et gris....  Ben Marguerite n'avait pas envie... Et quand Marguerite n'a pas envie...
Et puis un jour (à la limite de la deadline si Marguerite ne voulait pas décevoir la douce Grenouille !), 2 petotes se sont retrouvées côte-à-côte et là ça a fait TILT !!!

La Grenouille a tout de suite adopté la petite Dragonne et nous nous sommes essayés à lui faire adopter un prénom...
Mais, c'est "Dragonnette" que la douce Grenouille a choisi !
Alors, Dragonnette, ce sera !
Et quel plaisir de voir Grenouille et Grenouillette serrer dans leurs bras ces 2 petites "bestioles"....

Et cette fois, Marguerite a sa "dose" de personnages au crochet... Une pause thérapeutique s'impose...
Probablement trop de photos mais impossible de résister à cette bouille...

 

Diapositive08

 

Diapositive07

 

Diapositive04

 

Diapositive05

 

Diapositive10

Modèle : Dirk de Lalylala (disponible sur Ravelry)
Fil : Catania (100 % Coton) - Rose fushia, Raisin, Blanc

 

 

 

Encore plein de tricots à venir...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes petites filles sont tombées sous le charme (11 et 14 ans ;-))<br /> <br /> Je les comprend , en plus ton association de couleurs est super sympa.<br /> <br /> Mais elles voudraient un grand doudou... peux-tu me dire la taille du doudou terminé.. j'ai vainement cherché sur le net!<br /> <br /> Belles fêtes
N
Oh làlà adorable.
A
Qu'elle est belle ta Dragonette ! Faut que je me lance moi aussi !
A
Qu'elle est belle ta Dragonette ! Faut que je me lance moi aussi !
3
Oh elle est extra!!
Publicité
Newsletter
Publicité