Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2015

Allez j'ose...

...

Après maintes et maintes tergiversations, questions, et si..., bah non, ben si...
Si par curiosité vous souhaitez en savoir un peu plus sur Marguerite (et du même coup sur Alexia), Marguerite/Alex s'est(se sont) prêtée(s) au jeu du portrait pour Créapassions...

 

Capture d’écran 2015-06-09 à 18

CLIC ICI

 

Et si cela ne vous tente pas (il faut aussi savoir garder un peu de mystère...),
Marguerite vous dit à très bientôt pour une étole en soie
(encore un peu de tricot avant bientot un retour de la couture, c'est promis !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis ravie de voir la "tête" de Marguerite :-) <br /> <br /> Elle ressemble à mon amie Claire c'est rigolo. <br /> <br /> Et le portrait ne diffère en rien à ce que j'avais ressenti à travers le blog et nos quelques échanges. C'est un joli portrait en tout cas. <br /> <br /> Tout va bien, j'attends la suite ;-)
C
Ravie d'en connaître un peu plus mais si j'en savais déjà pas mal!
A
Très beau portrait, et c'est agréable à présent de pouvoir mettre un visage sur les "posts" de Marguerite/Alexia :-)
C
C'est un très beau portrait dans lequel on te reconnaît bien !
S
quel plaisir de te voir ♥
Publicité
Newsletter
Publicité