Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Des fleurs et toujours...

... des petits pois !!

L'été arrive !!! Si, si, n'en doutez pas !!!

Et comme il fera chaud (l'espoir fait vivre !!), un petit haut à bretelle.
Sympa pour longer le remblais, en bord de mer ?

Il restera à complèter par un petit pantalon (ou pantacourt) blanc
avec petit rappel de bleu en pas et ce sera fini !

Mais comme Marguerite ne sait pas encore quand elle s'y mettra...
Voilà déjà le haut !!

Haut_bretelle

Haut_bretelle_seul

Alors, toujours pas une envie de soleil et de mer ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli! C'est marrant, j'ai les deux mêmes tissus. Tu ne serais pas une adepte du "Stoffenspektakel"???
C
je dois le faire ce modèle pas encore testé ! je reconnais le tissu je l'ai vu l'autre jour !
E
Super! C'est un imprimé Mondial Tissus, non? Ces fleurs m'amusaient, mais je ne voyais pas bien quoi en faire... Tu as été plus inspirée que moi, et le résultat est très chouette!
F
Suis pas une fan de bleu, j'avoue !!! mais là, je suis complètement convertie.. <br /> Il faut d'ailleurs que je fasse ce haut pour ma GrandePuce, je le trouve "crop, crop" mignon.<br /> <br /> Véronique
I
Adorable ! Les tissus sont très beaux !
Publicité
Newsletter
Publicité