Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Bob, mon ami Bob...

Pour une petite tête qui a du mal à accepter quelque chose sur elle...
Pour une petite Clara...

Un petit Bob coordonné avec le tablier.
Marguerite n'a pas résisté à l'appel des marguerites (et oui, encore !!)
et a donc fait ce bob réversible (comme son copain le tablier).

Il ne reste plus qu'à voir si petit Bob restera sur la tête de la petite demoiselle...
Affaire à suivre !

Bob_Marguerite

Bob_Recto

Bob_Verso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pufff... même pas juste.. je me répète, t'es trop forte !!!<br /> ? déjà posée, mais il vient d'où le patron...<br /> je verrais bien MiniPuce avec un bob pareil cet été..<br /> Véronique
C
Il est très beau! Justement je voulais en faire un à mon p'tit mec! D'où vient le patron?
T
il est très réussi ce petit bob, bravo !
L
wha il est beau !!!
C
coucou !<br /> il est drolement sympa ce petit chapeau !<br /> justemen, hier, j'ai coupé les pieces pour en faire un à mon bonhomme, et je me demandais si j'entoilais ou non.....!!!<br /> reponse donnée !<br /> merci !!!<br /> <br /> euh, les surpiqures, tu les a faites avant ou apres l'assemblage au haut du chapeau ?<br /> je t'avouerai avoir un petit soucis de comprehension sur le montage? comment fait on pour qu'il soit reversible?
Publicité
Newsletter
Publicité