Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Mauvaise élève...

Vi....
Marguerite l'avoue...
Marguerite est très très mauvaise élève !!

Un jeu ?
Elle est toujours en retard !

Un tag trop gentil ?
Elle met des semaines voire des mois à répondre (voir pas du tout.... Ouhouhou !!!)

Des encours ?
Elle est incapable de se tenir à un seul projet !

Alors quand elle s'y met, on en profite et on prend (si, j'insiste !).

Alors le jeu ?
Comment ça ? Vous n'avez pas encore vu le jeu qu'organise cette Cannette rose trop douée ? Impossible de passer à coté !! Z'avez pas vu les cadeaux ou quoi ? Ben vous avez raison... Marguerite veut un des ces 2 sacs !!! Alors du balai !! Non, sérieusement, si vous ne connaissez pas encore son blog (ce dont je doute fort !), foncez !!!
Et rien que pour les yeux... Pas touche j'ai dit !!! C'est pour Marguerite !!

La_cannette_rose

   
   
   

Un tag ?
Cette fois, c'est la copinette Claire ! Et là aussi, si vous ne connaissez pas son jeune blog... c'est un crime ! Un blog très épuré avec des photos..... hum... les photos de Claire... un pur régal !! Et ce n'est pas on seul talent alors foncez !! Qu'est ce que vous faites encore là ? Foncez j'ai dit !!!
L'idée était de mettre à l'honneur des blogs et pourquoi pas de découvrir de nouveaux univers ?
Dans la sélection de Marguerite, des blogs qui vous connaissez sans doute et d'autres peut-etre pas... alors...
Des choses très différentes, des tons, des couleurs, un humour, une créativité....

Libres à elles de poursuivre le Tag ou pas ;)

Tendre Canaille
De-tin-ma-rin
Mon poussin
Ma cabane au fond du jardin
Je tricote chui z'idiote
Poule du Lux
Arthur & Céleste

   

Les encours ?
Heu........ Si Marguerite vous montre tous ses encours, elle va se faire traiter de dingue et de bonne pour l'asile !!!
Juste un petit aperçu de ce que Marguerite vient de terminer pour Virginie... Avant montage et juste un tout petit aperçu histoire de te donner un avant goût.... en espérant que mes choix auront été les bons ! Pas facile de trouver un assortiment de coton (plusieurs couleurs du même fil) quand on cherche quelque chose de précis.......
Et non, il ne s'agit pas de la fameuse robe Granny mais d'une baby blanket pour le futur p'tit viking !!!

Granny_1   

   

Et maintenant, Marguerite retourne à son ventilateur et ses glaçons !!!

   Parce que 2 billets le même jour... ça sent le neurone en surchauffe !!!

      
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi pourquoi je sais pas crocheter, mais pourquoi ??? <br /> Tes grannys sont terribles.. si jamais Virginie se désiste (mais au vu de son com, je crois que c'est foutu !!) moi je suis preneuse pour faire une fameuse robe à mes filles, hihihi !!!<br /> C'est toujours avec délectation que je te lis.<br /> Bizzz D'ame Marguerite.
L
Rhôoo ! C'est gentil de montrer mon chez moi chez toi :-)))) Je fais ma feignasse, trop chaud pour rester devant l'ordi :-))))
C
Merci d'avoir joué le jeu et merci beaucoup pour ces jolis compliments !!<br /> Au fait je vois que tes crochets aussi sont de sortie ... sublime ces carrés !!<br /> Belle soirée
N
J'espère que tu va gagner !<br /> Et ca me parait super beau ce que tu prépare pour le baby !!!
L
Super ces grannys!<br /> <br /> Bonne chance au jeu!
Publicité
Newsletter
Publicité