Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2015

Sur la piste des trolls...

...

Ca y est, on a perdu Marguerite !!!!!
Des Trolls ?
Ah ha... Marguerite a trop regardé le Seigneur des Anneaux !!!

Hey, minute !!!
Pas question de vous parler d'Olog-Haï !!!
Ici il n'est question que de gentils trolls et même de beaux trolls !!!
Ce Troll ferait même plutôt penser à Legolas (mais si vous connaissez ! l'elfe au côté d'Aragorn ! Orlando Bloom quoi !!)

Bon, Il y a quelques semaines, Marguerite a réussi à décrocher (non pas le gros lot !) la tresse qu'elle convoitait !! Et sans se la faire barbotter juste sous son nez comme une première fois...
Une tresse ?
Ben oui, des fibres à filer rangées en tresse :)
Et une (Vi)laines tresse de baby camel/silk (bébé chameau/soie) à 50/50....
Une pure merveille !!

Et depuis plusieurs jours, Marguerite avait dans l'idée d'offrir un de ses filés main à une amie...
Alors, cette petite merveille dont le coloris porte le doux nom de "Sur la piste des Trolls" a été filée au rouet (si si, au rouet, vous avez bien lu !!).

Je ne vais pas vous ennuyer avec les termes techniques de ce filage, mais si vous êtes intéressé(e), toutes les infos sont sur ma page Ravelry, ICI.

 

Voici donc les photos AVANT / APRES

Sur_la_piste_des_trolls-1_medium2

 

Sur_la_piste_des_trolls-2_medium2

 

Sur la piste des Trolls-5

 

Sur la piste des Trolls-2

 

Sur la piste des Trolls-7

 

 

Sur la piste des Trolls-3

 

Sur la piste des Trolls-4

 

Sur la piste des Trolls-1

 

Sur la piste des Trolls-8

Fibre : (Vi)laines - coloris "Sur la piste des Trolls" (50% baby camel/50% silk)
Fil : Handspun (filé main) au rouet - 2 ply

 

Maintenant j'attends le verdict de la Dame pour garder ou envoyer ;D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me fait penser à de la magie tout ça :-) Jolies teintes encore une fois...
C
Ce que j'aimerai surtout c'est voir la laine tricotée, je pense que la subtilité des nuances sera plus parlante. <br /> <br /> A bientôt
J
comme c'est beau ces douces couleurs ! teintes végétales ou chimique ? c'est quand je vois ça que je regrette avoir vendu mon rouet !!!!
L
Fantastique ! Comme c'est beau, j'adore et si jamais la dame n'en veux pas, je veux bien l'adopter :-)
G
Tu vois, il faudrait être folle pour ne pas aimer! Des trolls comme cela, on les adopte les yeux fermés. Ah oui, j'oubliais, Marguerite aime bien se torturer... Qu'ils franchissent la frontière et le nutons de chez nous s'en occuperont ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité