Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Quand les grenouilles sont roses...

...

Et oui, grand scoop, les grenouilles peuvent être rose !!!

Et point de moquette roulée ou de fumette dans les parages pour Marguerite !!
Pas non plus d'internement prévu dans les jours qui viennent (ou alors je ne suis pas au courant de tout...).

Alors Marguerite a une tonne de choses à vous montrer (oui oui, au moins ça !) mais les journées, elles, n'ont que 24h et Marguerite une seule tête et deux bras (Shiva où es-tu ??? Reviens !!!). Alors , ce ne sera peut etre pas dans le bon ordre, mais, promis, Marguerite vous montrera tout (enfin, tout... MDR !).

Mais aujourd'hui, ce sera une grenouille rose !
Un colis doit partir chez une maman de Grenouilles Roses (pour une fois que c'est moi le dealer !!!!) et Marguerite voulait joindre un tout petit quelque chose de très personnel à ce colis.
La Dame aime les fils, aime le rose et s'est même proposée pour tester les fils que Marguerite file !
Alors ni une ni deux, Marguerite a sorti la planche à mélanger, quelques fibres et le rouet.

Au menu : du mérinos gris (non teinté), de la soie blanche, de la soie Tussah rouge, du mérinos rose vif et du mérinos lavande. Ajouter là-dessus une petite pincée de poussière de fées (Angelina rose irisée) pour le coté fifille-qui-aime-le-rose-et-ce-qui-brille :))

Et voici le résultat ;)
Il n'est pas parfait, n'est pas toujours très régulier mais il est doux et dodu.... et unique !

Grenouille Rose-4bis

 

Grenouille Rose-2

 

Grenouille Rose-7

 

Grenouille Rose-5

Grenouille rose : fil filé main au rouet, single fingering, 480 m pour 118 g

 

Ce devait etre une surprise, mais comme toujours... gros doute...

Mais la Dame semble aimer alors voilà Marguerite rassurée et heureuse de savoir que son petit cadeau sera choyé et bichonné ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel Talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis époustouflée par tant de recherche et de beauté sur vos fils - bravo !
C
Tes laines sont vraiment magnifiques
D
Waouuh il est sublime si jamais en vente fais moi signe
S
Ouh mais tu me donnes trop envie de la caresser ta grenouille moi!!! Je vois bien un petit gilet pour ma cocoote dans ces coloris... Allez, je file à mes aiguilles (à défaut de filer ma laine... bon ok, je sors!)
O
Superbe
Publicité
Newsletter
Publicité