Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

Roulement de tambour...

...avant d'en venir au vif du sujet...
Un petit mot pour vous dire MERCI !!!

Merci à toutes et plus encore à celles qui d'ordinaire viennent en "sous-marin" et qui ont laissé une petit mot !!
Vous avez été nombreuses et je ne peux pas répondre à toutes (il parait que Marguerite n'a qu’une tête et 2 bras et que la nuit, il faut dormir un peu pour ne pas se trainer des malles violettes sous les yeux !!) mais le cœur y est !!

Alors, comme il serait un peu sadique (heheeee !!!!) de vous faire mariner davantage (inutile de se mettre la rate au court-bouillon, le tirage est fait !)... on se tourne vers Maitre Capelo... Heu, Maitre Random... et...

 Tirage du 040312

Ce qui correspond à ...

Gagnante du 040312 

  

Marie-Thé, il ne reste que le cadeau à choisir et Marguerite attaquera ! Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas du tricot (la Dame tricote à merveille !!!), mais... j'attends le petit mail :).

 

Pour les autres, ce sera pour une prochaine fois ?
En attendant, Marguerite retourne à ses travaux (il y a le petit Poulet à habiller maintenant !!)

Très belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravooo, ça c'est du bouloooot...Madame M, j'ai douze petits issus de trois lits...tu voudrais pas me faire une couette géante ? STP ?
P
bravo Mamie Thé<br /> <br /> mamiemamour
E
Je rentre de vacances et j'ai tout loupé !!! Bravo à la gagnante et bravo à Marguerite pour ton magnifique travail qui me laisse sans voix à chaque publication !
S
Félicitations à Mamie-Thé !
G
Félicitations à l'heureuse chanceuse! Et encore merci pour ce petit jeu bien sympathique.<br /> <br /> Bon début de semaine
Publicité
Newsletter
Publicité