Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

Combattre le mal par le mal...

... telle est la règle que Marguerite vient d'appliquer !

Marguerite a une très grande phobie. Vous savez, celle qui vous tétanise et vous rend totalement hystérique et irrationnelle !!!!
Marguerite a une peur bleu de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rat !
Ça va jusqu'à la petite souris...
Genre, un jour le chat de ma sœur a fièrement rapporté une souris dans sa gueule (plus morte que vive !) et l'a lâché dans la cuisine...
Comme une hystérique, Marguerite a grimpé sur la table et (Dieu Merci  le téléphone était à porté de main !!!) a appelé son Pôpa à la rescousse (Ok c'était il y a très longtemps.........). Incapable de descendre de cette table sachant la souris planquée derrière le vaisselier !!!!!
Petite précision... le Pôpa est arrivé 2 heures plus tard... avec une Marguerite toujours perchée et toujours tétanisée....

Comme si la petite bête allait manger la grosse........
Mais rien à faire, un bout de queue de souris et c'est la panique !!!

Alors quand, suite à un gentil commentaire sur la petite Kira, j'ai proposé à la Dame de lui faire Rada... Je me suis demandée si j'arriverais à faire la queue... Ben oui, ça reste un rat !!! Très mignon mais un rat !!!
Je me suis donc dis que ce serait une excellente thérapie !
Mais pas question que la couleur soit la même.... Faut pas exagérer non plus !!!
Ce sera donc rose fluo !!!! La première qui me dit qu'il y a des rats ou souris avec une queue rose fluo, je la passe par la fenêtre !!!!!!!!!

Au final un très joli échange (pour les petites merveilles que Marguerite a reçu, il faudra encore attendre un peu ;)) et histoire de s'approprier pleinement la bestiole, Marguerite l'a surnommée Radette (petite sœur de Rada !).

Et en photos....

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive7

 

Diapositive9

 

Diapositive8

 

Modèle : Rada de Lalylala (sur Ravelry)
Fils : Catania (100 % Coton) gentiment envoyé de Belgique par une fée - blanc, gris clair, gris moyen (ancienne ref) et rose fluo

 

 

Et allez voir Radette chez ELLE ; ces photos sont Magnifiques !!!!!!

Bon, la phobie de Marguerite n'est pas soignée pour autant....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Z
En mode glamour 2.0... comme quoi on peut être ratounette mais féminine s'il vous plait, non mais ! Marguerite, t'es top ! comme toujours.
A
Oh que Radette est belle avec sa queue rose fluo! Je l'adore.
L
Voilà une Radette toute mimi... Bravo.
3
Elle est extra!J'adore la touche de rose fluo!
Publicité
Newsletter
Publicité