Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

E=MC² ...

Physique ??? Un dimanche soir ???
Non mais ça va pas la tête ?? Marguerite a fait sauté le dernier plomb qui lui sert de cerveau ???

Meuhhhh non !! Bon ok c'est une formule mais à la sauce Marguerite !!
Alors pour les personnes qui ne sont pas encore habituées au triturage de neurones façon Marguerite, voici le sous-titrage :
E : pour Echange
M : pour Mystère
C : pour Couverture

Ca va ? Jusque là vous suivez ? Bon alors...
Il y a quelques temps, une Dame a appris qu'elle allait avoir un 4e petit viking !! Alors pour décorer sa chambre, elle avait envie d'une couverture en Granny square (gros craquage sur la petite Merveille de Petite Pimprenelle !!) mais le crochet reste encore mystérieux pour la Dame ;) Mais la Dame a d'autres talents !! Nous avons donc mis en place un petit échange... et les couleurs ont été choisies de part et d'autre...

Vous suivez toujours ?
Mais alors Mystère ? Ben ça c'est parce que, si Marguerite vous montre ce qu'elle a envoyé, il faudra attendre pour voir ce que Monsieur le facteur a apporté chez Marguerite !!
Marguerite, sadique ?? Mouais !!! Inutile de faire pipi parterre et de se rouler dedans jusqu' à ce que ça sèche !!! Il faudra attendre !! Gnac, gnac !!!

Mais, histoire de vous faire patienter... allez donc voir les petits bijoux déjà préparés pour la prochaine arrivée du petit prince viking !!!

Allez, quelques photos de cette couverture qui bien qu'elle ne soit pas très grande a tout de même demandé la bagatelle d'une centaine d'heures !! Mais ce fut un réel plaisir !!

 
 
BB_Blanket_1
 
   
BB_Blanket_3   
   
BB_Blanket_2   
   
Granny_1   
   
   
 
Coton : Pierrot en cône (une merveille à crocheter !!) de chez Laine & Tricot
   

La Dame semble avoir beaucoup apprécié...
et Marguerite a hâte de découvrir le coin dodo du petit Jules !!
    
Quant à la suite de l'échange et du projet Top secret,
il faudra encore attendre 2 ou 3 semaines que tout soit ok....
Sadique, hein ???
   
Et histoire d'en rajouter une couche...
pour celles qui rentrent de wacances.... Marguerite est bientot en vacances !!!
Oui... sadique !!
    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!! Bon, on fait de la physique ensemble quand tu veux!!! Parce que je ne sais toujours ni tricoter ni crocheter et que ce genre de petite chose, j'adore! Mais 100 heures de boulot, ben, c'est du boulot!!! Alors, j'imagine que ma proposition sera pour une autre fois!<br /> Allez, je continues à rattraper mon retard! ET quel retard! Plus d'un mois!
B
Elle est très belle !!!
A
Bon je sais j'ai déjà laissé un commentaire mais je recommence: cette couverture est merveilleuse, si jamais je fais le troisième il faudra à tout prix que je me mette au crochet!!!
L
C'est merveilleux ce que tu as réalisé pour Virginie, mais comme tout ce que tu fais d'ailleurs... A très bientôt<br /> Lélie
O
que c'est beau<br /> a en rever evéillé
Publicité
Newsletter
Publicité