Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Faire peau neuve...

... pour continuer à avancer.
On pourrait dire que c'est la philosophie de Marguerite (sa créativoThérapie !).

Les nouvelles de fin de semaine dernière étaient des plus tristes et des plus difficiles à "encaisser" (et groupées le même jour histoire que le coup de massue soit bien façon "modèle sport" !!!).
Alors Marguerite a laissé sortir la colère, couler les larmes (là aussi dans les grandes largeurs !!)... Rien qui puisse faire oublier mais ça fait du bien tout de même !

Et quand Marguerite est triste ou a besoin d'encaisser un coup dur... elle change la déco ! Besoin de projets, de changements pour aller de l'avant, continuer à avancer. Et si elle a besoin de gros bras pour refaire la déco de l'Atelier (c'est pas le moment de faire la maligne et de se coincer à nouveau le dos....), elle pouvait au moins refaire la "déco" de son blog, non ?

Et Margerite a des envies de gris et de vert (si ! il existe des Marguerite toutes grises qui broutent de l'herbe verte !!!) et d'un univers un peu différent. Et puis des envies de lumière !!! Déjà que les jours raccourcissent et que ça déprime ++++ Marguerite qui n'a plus sa dose de lumière... Plusieurs jours à chercher des idées, trouver les typos qui s'accordent à ces idées et hop !! Et Marguerite en a également profité pour rajouter plein de nouvelles balades !!

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Ca vous plait ou pas du tout ?

Bon, pour ce soir, ce sera tout mais dès que j'ai un peu de temps... Marguerite aura 1 ou 2 petites choses à vous montrer (Oh pas grand chose mais juste de quoi "déconnecter" les neurones le we dernier et ne SURTOUT pas penser...)

PS : Désolée pour le retard pris dans les réponses aux com, questions, etc... Promis, je vais essayer de toutes vous répondre !

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien sympa comme ça ton blog ! Oui ça fait du bien le changement quand on a pas le moral !!!!<br /> Bizettes
1
J'aime beaucoup ce nouvel univers en gris et vert.
L
C'est frais et lumineux,mais je t'avoue que je préférais les anciennes couleurs,cela dit je trouve trop mignons les petits personnages qui se baladent sur tes posts!<br /> Bon courage et...le bout du tunnel n'est peut être pas si loin!(je suis une inconditionnelle du "père noel est une ordure",tu n'en voudras pas j'espère ,de cette pointe d'humour?)<br /> Biz,Laure.
M
j'aime beaucoup cette nouvelle déco!! moi aussi j'ai envie de tout changer..mais contrairement à toi,je n'arrive même pas à me secouer les puces ..alors pour l'instant stand by ,on verra bien si le courage refait surface par chez moi..bon courage à toi<br /> a bientôt
F
Eh bien, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Et pour la déco, j'aime beaucoup ta petite vache verte!
Publicité
Newsletter
Publicité