Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Plaisir égoïste...

... ou comment se faire plaisir !!!

Comme beaucoup de couturières et de blogueuses... Marguerite a craqué et commandé le livre de Mélanie Voituriez "Mes petits riens en Liberty" et a totalement craqué !! Et... elle avait exactement ce qu'il fallait dans ses armoires et ces tissus pleuraient... "nous, nous, nous....". Elle voulait préparer un petit cadeau pour une copine... mais le choix du liberty... trop compliqué !! Bon, on va tester avec un prototype pour Marguerite et puis on verra après....

Un premier protège carnet de chèque et là... trop beau !! Totalement in love !!
Oui... mais pourquoi pas aussi un porte-cartes ? Ok mais avec une petite modif (avec une fermeture éclair)... Et là, toujours In love ! Totalement et définitivement !!
Oui... mais pourquoi pas aussi la petite trousse avec la dragonne (il faut dire aussi que le montage titille les méninges de Marguerite !!! Au final des finitions impec, des montages hyper bien conçus !!! Que du bonheur !!).

Et en voyant les 3 à coté de son sac à main.... mais ils sont exactement coordonnées à mon sac !!! Allez, je les garde !! Et puis pas certaine à 200 % que le liberty plaise à la copine de Marguerite (oh l'excuse foireuse !!)... Marguerite lui fera choisir, ce sera plus simple... reste plus qu'à espérer que Marguerite arrivera à "lâcher" ces versions... Et ça... c'est pas gagné !!!

Et là, Marguerite définitivement In love.... s'est un peu lâchée sur les photos et impossible de faire un tri !! Alors gare à l'overdose !!!!

Pochette_liberty_1

 

Pochette_liberty_2

 

Pochette_liberty_3

 

Pochette_liberty_4

 

Pochette_liberty_5

 

Pochette_liberty_7

 

Pochette_liberty_6


 

Pochette_liberty_8

Et si vous hésitiez à acheter ce livre... foncez vite !!! Rien que pour ces accessoires, ça vaut le détour !!!!

Tissus
Liberty dont je ne retrouve pas le nom....
Imitation cuir Taupe : Myrtille


      

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, ton sac est splendide & les acccessoires sur-mesure sont vraiment top.<br /> Ce bouquin marche visiblement super bien, il était en rupture de stock à la Fnac la dernière fois que j'y suis allée.
L
C'est ravissant! Moi aussi j'arrette d'en faire en ce moment, pour ma mère, tante, grand-mère, ect lol! Ce livre est super!
M
Très beau!<br /> Ce livre me tente bien mais ne sachant toujours pas ce qu'il y a dedans exactement j'hésite encore à l'acheter. :P
C
Très belles réalisations !! ça te fait un super ensemble de maroquinerie et les finition sont superbes, bravo !!<br /> Si tu veux partager ta réalisation, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie. N’hésite pas à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
M
C'est tout simplement magnifique!!! Quelle classe!!!, je suis complétement séduite. BRAVO!!!
Publicité
Newsletter
Publicité