Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Pompons à 8 mains...

...

Une collègue de Marguerite avait craqué sur les pompons-porte-clés-déco-de-sac d'une autre collègue...
(déjà 4 mains !)
Mais les pompons en questions avaient été achetés il ya .... ouh.... encore plus que ça !

Qu'à cela ne tienne !
Marguerite va les faire !! Et elle sait même où se procurer les pompons fourrure...
" Allo Môman ?... Est-ce que tu pourrais passer aux Tissus du Renard et aller me chercher des pompons ? "
" Quelle couleur ? Combien ? "
(Hop, 2 mains de plus !)

Quelques échanges de SMS et de photos plus tard, le troc était fait.
Restaient les mousquetons... Pourtant Marguerite en avait des mousquetons... mais pas ceux qu'elle voulait...
Ah ben oui ma bonn'dame, c'est que c'est po facil'...
Et puis à force de patience, Marguerite a trouvé son bonheur chez Cultura !

Alors, entre l'achat de toutes les fournitures, il s'est passé 3 semaines...
+ 1/2 heures pour faire les glouglous !!!

La dame voulait des couleurs très différentes pour assortir à ses sacs à main, d'où certaines couleurs douces et d'autres plus peps.

 

PompReg-1

 

PompReg-2

 

PompReg-3

 

PompReg-4

 

PompReg-6

 

PompReg-5

 

 Plus de mousquetons en stock à la maison mais il reste 2 pompons
et maintenant que Marguerite sait où s'approvisionner...


Histoire que Marguerite ait aussi ses propres glouglous (y'a pas de raison !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis très intéressée? il sont magnifiques. vous pouvez en confectionner pour la vente? je vous laisse mon adresse mail : f.marieluce@gmail.com<br /> <br /> Merci.
H
oh les jolies boules de poils !!!! J'adore et j'en verrais bien un au bout de mes clefs ! bravo !
A
Ces pompons sont vraiment magnifiques. Le shawl du billet d'avant est vraiment sublime! Mais les explications sont-elles disponibles en français? Bonne journée.
M
C'est trop mignon!!!
C
Je ne suis pas fan des pompons mais tu t'es bien débrouillée, bravo Madame, tu pourras en refaire ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité