Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Chèche toujours...

... Fan d'accessoires est Marguerite ! Fan sera toujours Marguerite !
Dingue de sacs, de chapeaux, d'écharpes, d'étoles, de bonnets, des gants, etc..... Jamais assez, jamais trop d'accessoires !!
Et quand Marguerite ne coud pas, elle tricote !! Et en ce moment les aiguilles chauffent !! Alors préparez vous car dans les semaines à venir, vous allez voir des mailles !!!

Un autre "particularité" de Marguerite... elle est frileuse ! Un vrai animal à sang froid ! Des mains et des pieds généralement glacées (recouverts de chocolat, ses doigts feraient d'excellents esquimaux glacés !!! L'avantage, c'est que l'été Marguerite ne souffre pas de la chaleur !! Clim intégrée !!!)... alors toujours besoin d'un foulard, d'un châle ou quelque chose autour du cou !!

Ni une ni 2, 2 petites soirées et hop un chèche tout doux !! Un point mousse et un effet "mousseux" du tonnerre !! Une douceur, une légèreté et une chaleur à fondre ! A refaire absolument !!

Allez, hop les photos !

Cheche

Cheche_2


Et en version petit châle !
Cheche_3  Cheche_4


Et vous ? Chauffage ambulant ou esquimau glacé ??


Modèle : Phildar (accessoires hiver 2009)
Laine : Phil light tricoté en double


         
    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors pour moi c'est esquimau glacé!!! du coup, il me tente bien ton chèche... mais ça ne pique pas trop?
M
C'est très chouette ça, j'en rêverai en ce moment !
R
Allez celui-là il est à ma portée non ?
B
Quand j'ai vu ton chèche, j'ai rigolé car j'ai fait le même et la même couleur. Mais moi, je n'ai pas plus assez de laine pour faire les pompons !!<br /> Et comme il est chaud !!<br /> Félicitations
T
il est vraiment tres beau...<br /> j'en ai un du même type sur mes aiguilles...
Publicité
Newsletter
Publicité